L'Avant garde Caennaise : site officiel du club de volley-ball de CAEN - clubeo

15 octobre 2017 à 13:06

Week-End victorieux pour l'AGC !

- les M17 remportent leur plateau à Coutances, en gagnant leur 3 matchs. elles sont très fières d'avoir réussi à battre Coutances 2 sets à 1, au cours d'un match qui semble avoir été très disputé : Bravo les filles !

- la pré-nat remporte son match, 3 sets à 0 face Agglo sud malgré les embûches du coach Gilles, qui 2 sets sur 3, se trompe sur les positions, ce qui n'a pas du aider Alice à faire ses 1ers smashs sur le terrain : Promis on fera mieux la prochaine fois.

MERCI à nos supporters, venus en nombre pour nous encourager, et qui ont su donner de la voix dans les moments opportuns : bravo à eux !
   MERCI à Margot Lequilleuc, qui a tenu sa 1ère feuille de match pré-nat (un peu compliqué à gérer avec tous ces changements plus tous nos ... errements de placement sur le terrain suite aux positions erronées : on lui a pas faciliter la tâche non plus