L'Avant garde Caennaise : site officiel du club de volley-ball de CAEN - clubeo

3 octobre 2017 à 12:26

Les résultats du W-end :

- BRAVO à nos M17 F qui terminent 2ème de leur plateau sur 7 équipes présentes.Elles remportent 3 de leurs 4 matchs, s'inclinant face à Coutances qui finissent 1ère.

- La Pré-nat s'incline 3-0 face à Elbeuf.
Malgré ce score, sans appel, de 3-0 en faveur d'Elbeuf, le résultat ne reflète pas le match très disputé de ce dimanche. Avec une nouvelle fois, une équipe en rodage :
- Lou (nouvellement arrivée à la passe)
- intégration de 2 nouvelles recrues M17 (Jade en 4 et Lou en libéro)
et l'absence de 3 joueuses, les sets ont été âprement disputés.
Sur les 3 sets, l'AGC part en tête, sans doute trop facilement au 1er set, nous endormant légèrement mais Elbeuf, avec un jeu solide et plus régulier, est inlassablement revenu au score, grignotant dès qu'elles l'ont pu point après point.
Sans doute aussi, avons-nous été déstabilisées quelques peu par de nombreuses contestations des décisions arbitrales par l'adversaire.
Après qu'Elbeuf ait recollé au score, il y a souvent eu égalité entre les 13 et 18ème point : chaque équipe ne voulant rien céder.
Malheureusement l'Agc n'a jamais eu le déclic aux moments décisifs, perdant même ses moyens en récep. Du coup, systématiquement Elbeuf prend l'ascendant vers le 20ème point pour finalement s'imposer 25-20, 25-23 et 25-18.
D'or et déjà, un match retour que l'on attend avec impatience pour prendre notre revanche.